NabeulbeukDungeon Index du Forum
NabeulbeukDungeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecouter la Musique
Entrez, entrez ! Et pas la peine de s'essuyer les pieds. On n'a pas de paillasson !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Bienvenue chez nous ! Vous êtes chez vous. -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:55 (2012)    Sujet du message: Entrez, entrez ! Et pas la peine de s'essuyer les pieds. On n'a pas de paillasson ! Répondre en citant

Attation, attation ! J'annonce qu'avec l'arrivée de MOP sur nos écrans (rien à faire, je trouve qu'on dirait qu'on parle d'un nouveau détergent ménager...Mop ultra-dégraissant...), la vie reviendra à la taverne ! Déjà, on votera pour un nom officiel, pi il y aura de nouvelles animations, pi on donnera un pass VIp à toutes les Sombres Ames, avec une boisson offerte. Avec des danseuses nues pour ces messieurs, et des hommes-doudous dans les lits de ces dames ! Non parce que le temps se rafraichit, tout de même ! (Prestations pas gratuites, faut pas déconner). Et on pourra même organiser des combats clandestins de mascottes dans la cave !

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUIWEN

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: Entrez, entrez ! Et pas la peine de s'essuyer les pieds. On n'a pas de paillasson ! Répondre en citant

Ah oui, que de bonnes et belles idées !!!
J'ai hâte de voir les hommes moi Very Happy

lamusardine

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 05:17 (2012)    Sujet du message: Entrez, entrez ! Et pas la peine de s'essuyer les pieds. On n'a pas de paillasson ! Répondre en citant

Oh oui oh oui ! Je l'achète où mon pass VIP (Very Importante Pochtronne) ????? Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!!! En plus avec l'arrivée de l'automne on commence à se cailler les miches dans les campagnes pandarènes. D'ailleurs, elle est où votre taverne ? C'est quoi les spécialités culinaires ? Et les hommes, ils sont où ??? Very Happy Combien pour un elf de sang raffiné et qui sent bon ? Un orc plein de muscles (avec un déodorant svp) ? Un tauren poilu (avec un épilateur) ? Un gobelin .. ah non gobelin je pratique pas (tout comme les réprouvés car ca fait un peu nécrophile quand même ..)
Pour les combats clandestin, je vais brancher Rùfùs dessus, il est en train de monter un bousier de compèt' ! Cool
Bref, je signe où ?

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 17:12 (2013)    Sujet du message: Entrez, entrez ! Et pas la peine de s'essuyer les pieds. On n'a pas de paillasson ! Répondre en citant

'Tin, ça doit être impressionnant, un bousier de compet' !!!

Mais quelle bonne idée, les combats clandestins ! Comme on est dans une région ally (ne l'oublions pas), j'espérais en capturer 4-5 et les faire combattre façon gladiateurs dans l'arrière-cour (n'oublions pas non plus la ptite commission pour la patronne). Mais rien n'empêche d'organiser ça aussi ! Non mais comme ça, on sacrifiera pas de coqs ou de chiens. Pauvres bêtes.

Les travaux ont commencé. L'ouverture est pour bientôt...

chadokaï

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 17:20 (2013)    Sujet du message: Entrez, entrez ! Et pas la peine de s'essuyer les pieds. On n'a pas de paillasson ! Répondre en citant

ah la la, on va rater l'ouverture avec nos vacances
on part dimanche 28/07 et retour vers le 7/08 plus ou moins suivant l'humeur et la météo ^^

pour la taverne, faut prévoir des gladiateurs femelles qui se roulent dans la boue, se tirent les cheveux...

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 17:28 (2013)    Sujet du message: Entrez, entrez ! Et pas la peine de s'essuyer les pieds. On n'a pas de paillasson ! Répondre en citant

Non partez tranquilles. Le "Fou Quête, tss !" n'ouvrira pas ses portes sans vous, et pas avant que je ne revienne in game. Alors ya encore un peu le temps.

Je note, pour les femelles dénudées dans la gadoue (justement je comptais installer un parc à cochon, dans l'arrière-cour)

GUIWEN

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 12:11 (2013)    Sujet du message: Entrez, entrez ! Et pas la peine de s'essuyer les pieds. On n'a pas de paillasson ! Répondre en citant

J'applaudis Elaya pour toutes ces bonnes idées et j'ai hâte de voir tout ça quand on rentrera des vacances !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Entrez, entrez ! Et pas la peine de s'essuyer les pieds. On n'a pas de paillasson !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Bienvenue chez nous ! Vous êtes chez vous. -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange