NabeulbeukDungeon Index du Forum
NabeulbeukDungeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecouter la Musique
mea culpa - Ulduar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Le Meilleur du Pire -> Les incongruités wowesques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chadokaï

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:40 (2012)    Sujet du message: mea culpa - Ulduar Répondre en citant

Hier soir, on se fait un petit ULDUAR en guilde (9 membres !), tout se passe pas trop mal et on annonce bien les strats avant
la notre est généralement assez simple : on fonce, on tape
parfois on wipe 1 fois, 2 fois et là, on se dit, "tient  , il doit y avoir une strat particuliere "  et on va sur le net à la recherche d'info...après bien sur, pas avant, on est des gros bourrins

bref, hier soir, devant Freya, je precise bien : on nettoye tout la zone avant et on parlera de la strat juste avant de la combattre..
bien sur, ya un clanpin qui passe trop près du boss et qui agro alors qu'il reste plein de mobs autour et que Sheittan est déjà mort....oups, c'est moi ^^
un beau bazard s'en suit, grosse mélée mais miraculeusement, on s'en sort grâce aux bons soins de Guiwen (on a perdu Nista quand même)

c'est bien la peine de faire la morale : "attendez tout le monde, on explique la strat, on fait les choses dans l'ordre..etc..." pour agro comme une andouille

p.s : comme ici on a le droit de dénoncer ses petits camarades, sur le boss d'avant, on explique : "on dps QUE la tête, pas les bras, ya un haut fait à faire"
je met le lien du haut fait 2 fois
on commence et je vois notre bon Sheittan qui dps direct le bras du boss....bon, bah, pas de haut, faudra refaire ^^

c'est ça Nabeulbeukdungeon....tout le monde fait sa boulette à CHAQUE raid ou donjon

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:25 (2012)    Sujet du message: mea culpa - Ulduar Répondre en citant

Ah ben elle est bonne, celle-là. Félicitations !

C'est pas pour rien qu'on fait partie de cette guilde. C'est comme un hasard malencontreux qui nous aurait réuni...pour le meilleur, mais surtout pour le pire !

Peut-être qu'on devrait suggérer à Ano de nous écrire un livre, j'ai déjà le titre (et le tome) :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: mea culpa - Ulduar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Le Meilleur du Pire -> Les incongruités wowesques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange