NabeulbeukDungeon Index du Forum
NabeulbeukDungeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecouter la Musique
Noscapine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Attention, prêts ? Partez !!! Mais non, pas par là ! -> Hep, vous là !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noscapine

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:09 (2012)    Sujet du message: Noscapine Répondre en citant

Bonjour à tous,

Permettez-moi tout d'abord de faire une petite présentation des orcs. Nous ne sommes pas issus du monde de tolkien qui cantonnait les orcs au rang d'êtres inférieurs, bête et méchant.

Si l'orc est une créature verte, bourrine, avec des crocs implantés n'importe comment et qui se nourrit de n'importe quoi, il n'en est pas moins un être doué d'un grand savoir stratégique.

Nous sommes le seul peuple de la Horde qui ne soit pas natifs du monde d'Azeroth. Nous venons d'une planète appelait Draenor, qui deviendra par la suite "outreterre". Enfin bref, je vais pas vous saouler avec ça, c'était juste pour dire que les orcs sont naturellement les chefs de la Horde.

Je suis moi-même venu au monde par une nuit froide et sans lune. Ma mère ne mis pas longtemps pour m'expulser de son ventre (chez nous les orcs ça va très vite, on tombe de haut comme les girafons) tant elle était pressée de retourner guerroyer. Mon premier mot, 5 minutes plus tard (oui, chez les orcs le langage est inné, ça vous étonne ?) fut MANGER ! En effet l'appétit des orcs n'est pas une légende !

Longtemps mes parents ont voulu m'initier aux joies du maniement des épées lourdes et autres boucliers. C'était notoire pour mon village que je ne supportais pas m'approcher des mes ennemis. Non parce que je ne souhaitais pas les voire mourir, mais tout simplement, ils me répugnaient, tellement ils étaient différents de notre perfection à nous les ORCS.

C'est ainsi que je me suis perfectionné dans les joies des attaques à distance. Ainsi, les voyant de loin je mettais encore plus de cœur à l'ouvrage pour les exterminer. Je suis donc parti à l'âge de 8 ans (et oui nous les Orcs, nous sommes précoces, et pour tout...) de chez mes parents et ma tribu pour me perfectionner dans Kalimdor et les Royaumes de l'Est puis plus tard retourner chez nous (Snifffff!! Oui, oui, oui un orc peut être sensible , surtout s'il a une poussière dans l'œil) en outreterre, et en Norfendre.

Il me reste bien des quêtes élucider, bien des territoires à explorer, un grand nombre de Haut Fait à effectuer.

Mais aujourd'hui, je ne suis plus seul, j'ai trouvé des compagnons de routes, une guilde, que dis-je LA GUILDE, qui m'accompagne dans ces pérégrinations.

Alors, je vous le dis, longue vie à nous !

Et surtout n'oubliez pas ORC POWER

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:23 (2012)    Sujet du message: Noscapine Répondre en citant

Ouais, ça joue les durs comme ça, n'empêche que ça se déguise en lapine pour ameuter le chaland ! A d'autres, hé ! ^^

En tout cas, j'en apprend de belle en lisant ta biographie ! C'est vrai qu'on peut vous mettre une poussière dans l'oeil ?! J'en reviens pas !!! Je pourrais essayer ?

noscapine

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:24 (2012)    Sujet du message: Noscapine Répondre en citant

Nous sommes rusés c'est pour cela que nous étions déguisé en lapine, c'était pour attirer des petites elfettes sans défense!!! Par contre tu fais attention pour atteindre mon oeil, tu passes juste à côté des mes crocs! Grrrrrrr!

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:38 (2012)    Sujet du message: Noscapine Répondre en citant

Comme j'ai pas envie d'attraper le tétanos, je m'abstiens !

P.S : ce serait pas des puces, que je vois dans ta barbe ?!

chadokaï

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:23 (2012)    Sujet du message: Noscapine Répondre en citant

il est pas tout jeune le père Nosca !
mais IRL on a presque la même date de naissance Very Happy

Orc power, ya pas à dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Noscapine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Attention, prêts ? Partez !!! Mais non, pas par là ! -> Hep, vous là ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange