NabeulbeukDungeon Index du Forum
NabeulbeukDungeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecouter la Musique
Mon idylle à Silvermoon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Le Meilleur du Pire -> Les incongruités wowesques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:33 (2012)    Sujet du message: Mon idylle à Silvermoon... Répondre en citant

Laissez-moi vous raconter mon aventure d'hier soir, tandis que...de passage tout-à-fait fortuit à Lune d'Argent, je décidai de rendre visite à mon choupinet et néanmoins concubin (pas) secret, le Seigneur Rommath.
C'est là qu'on a été accosté par un gobelin hystérique à l'accent fort douteux, qui, ébloui par notre elfique beauté, a voulu immortaliser ce moment...

Mais on sentait bien que ça se goupillait mal...

Finalement, après menace de mort violente, il y est parvenu...

C'est là que les autres s'en sont mêlés...

Puis vint l'instant émouvant des retrouvailles.

Comme je n'étais pas convaincue par ces explications FACILES et pompeuses, je me suis détournée. Et j'ai décidé de bouder.

Notons qu'il a essayé de se rattraper, quand même...

Mais puisque je suis une fille, je suis susceptible. Alors je lui pose un ultimatum. Si tu tiens tant à rattraper ta bourde, c'est facile ! Tu m'épouses.

Il n'a pas le choix. Je suis intraitable ! S'il n'accède pas à ma demande, je dénonce devant tous ses potes son secret le plus inavouable ! (en fait, il a toute une collection de caleçons en pilou des bisounours)
Et là, c'est le drame ! Mon Roro s'effondre.

Ca me touche, je m'émeuts. Pour le consoler, je lui demande s'il veut venir passer la soirée à la maison. Et je lui parle de ma petite culotte. Et là, tout-de-suite...

L'histoire ne se termine pas trop mal (sauf pour le photographe, qui agonise. Mais au moins, Azjub a conclu. Il est content ! Et il n'est pas au bout de ses surprises)

Aaah, Rommath, grand fou !

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Le Meilleur du Pire -> Les incongruités wowesques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange