NabeulbeukDungeon Index du Forum
NabeulbeukDungeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecouter la Musique
Ulduar : Prison de Yogg-Saron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Le Meilleur du Pire -> Les donjons "qu'on y arrive pas"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:14 (2012)    Sujet du message: Ulduar : Prison de Yogg-Saron Répondre en citant

Je crée le sujet mais je laisse les pros à l'oeuvre...

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noscapine

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:51 (2012)    Sujet du message: Ulduar : Prison de Yogg-Saron Répondre en citant

Premier essai, la strat c'est simple on bourrine

Donc là on meurt, certains font même exprès, un comble. "vas y meurt, on te dit !" (extrait de conversation, ça fait peur.
Deuxième essai, on a la strat, personnellement je n'ai toujours rien compris, je sais pas si je dois chercher à comprendre.

Enfin bref, c'est sur on va bientôt revenir !!!

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:30 (2012)    Sujet du message: Ulduar : Prison de Yogg-Saron Répondre en citant

Moi, quand j'ai enfin compris qu'il fallait se réfugier sous les colonnes de lumière verte pour retrouver toute sa santé mentale, je voulais plus en sortir. Du coup j'essayais de shooter les tentacules directement depuis ma cachette.

Tactique qui vole en éclats, quand il faut se remuer pour aller délivrer un compagnon pris au piège, ou qu'il faut éliminer l'un d'eux, qui est possédé. D'ailleurs j'ai dû assassiné Chado, devenu tout fou. Ben ça m'a fait tout drôle, dis donc !

Il s'est bien vengé puisque le coup d'après, il m'a flanqué un coup de hache mortel dans la tête !! Crying or Very sad

GUIWEN

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 23:58 (2012)    Sujet du message: Ulduar : Prison de Yogg-Saron Répondre en citant

Alors en ce qui me concerne, heal j'entends, je n'arrivais absolument pas à soigner tout ce p'tit monde, éparpillé un peu partout... Pour la strat, je crois que j'y comprendrais jamais rien^^ En bref, c'est trop confus pour ma p'tite tête. Mais bon, on y arrivera bien un jour...^^

chadokaï

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:50 (2012)    Sujet du message: Ulduar : Prison de Yogg-Saron Répondre en citant

Ce dernier boss d'Ulduar est vraiment pénible et ya vraiment trop tout plein de strat pour nous !   il faudra y retourner à 10, à jeun et bien reveillé.
il demande beaucoup d'organisation, de la réactivité, de la concentration, du gros heal et du bon dps....bref je ne sais même pas pourquoi on essaye Very Happy

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: Ulduar : Prison de Yogg-Saron Répondre en citant

Eh ben si ! Hier soir, on l'a eu, cette espèce de sale petit bât....

Euh... pour preuve, pour ceux qui déjà se marrent et ne nous croient pas, ben na !

La fine équipe des Nabeul et des Sombres Ames (nos nouveaux copains ^^) devant le cadavre encore chaud du bestiaud. Nous aussi, on a eu chauds. On a dû s'y reprendre 36 fois, mais finalement...Tadaaaam ! Alors, c'est qui les meilleurs ? Hein ? Hein ?

GUIWEN

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:41 (2012)    Sujet du message: Ulduar : Prison de Yogg-Saron Répondre en citant

Oui on l'a eu !!! Perso j'ai abandonné le heal depuis quelques mois déjà, c'est vraiment pas mon truc ; moi je dps na :-) Alors je félicite notre heal parce que c'est vraiment galère ici.
Et merci à nos copains Les Sombres Ames sans qui cela n'aurait pas été possible.
Youpiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! Bravo à tous Okay

chadokaï

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 07:34 (2012)    Sujet du message: Ulduar : Prison de Yogg-Saron Répondre en citant

Et voilà,
petit à petit on arrive à finir le contenu actuel de wow (pas encore cata mais ça viendra)
Avec nos collegues des sombres âmes, c'est quand même plus facile.
On a pu tester l'âme des dragons en mode normal et ça passe assez bien si on respecte la strat !

hé oui, ça surprend mais parfois on respecte la "vrai" strat.

La notre "on fonce et on verra bien" n'est pas toujours bien adaptée. Razz

Mais rassurez vous la devise reste : "au pire...on meurt"

longue vie au Beulbeuk  (guilde level 25 très très prochainement ^^)

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:15 (2012)    Sujet du message: Ulduar : Prison de Yogg-Saron Répondre en citant

C'est rigolo, ça, de nous souhaiter longue vie alors qu'on wipe avec tant de brio !

Sans rire, je ne suis pas mécontente d'être venue à bout de ce gros morceau. Ca promet d'autres belles et à peu près glorieuses victoires.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Ulduar : Prison de Yogg-Saron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Le Meilleur du Pire -> Les donjons "qu'on y arrive pas" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange