NabeulbeukDungeon Index du Forum
NabeulbeukDungeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecouter la Musique
Le Tam Tam Tadam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Le Meilleur du Pire -> Les Publicités Nabeulbeuk !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:40 (2012)    Sujet du message: Le Tam Tam Tadam Répondre en citant

Si toi aussi, en instance, tu préfères regarder le paysage, et que pendant ce temps-là, tu perds ton groupe...Et que tu es le seul à tomber dans l'UNIQUE gros trou qui mène au fin fond d'un précipice... Si tu appelles à l'aide et que personne ne te répond (parce qu'ils sont déjà loin, faut pas déconner), ne perds pas espoir !

Les Industries du Gobelin Malin ont créé pour toi le Tam Tam Tadam !

Ce petit objet d'à peine 18 kilos en véritables résidus de peelings de vieilles dames collés à la résine de poisson se glissera facilement dans tout ton attirail de gros bourrin, et te sera foutrement utile pour appeler tes petits camarades à ton secours. D'une portée d'environ un couloir ou deux, quelques coups de Tam Tam Tadam avertiront toute forme de vie à la ronde et la mènera jusqu'à toi dans une jolie mélopée guerrière, et enverra également des signaux de fumée pour signaler ta position.

(Peut provoquer de violentes allergies cutanées, et la mort par asphyxie. Ou la mort tout court, si ce ne sont pas tes amis qui arrivent en premier...)

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUIWEN

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:21 (2012)    Sujet du message: Le Tam Tam Tadam Répondre en citant

Bon alors j'en commande deux : un pour moi et l'autre pour ma copine Infinitylove.^^ Y'a des soldes, genre 2 achetés un gratuit ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Le Tam Tam Tadam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Le Meilleur du Pire -> Les Publicités Nabeulbeuk ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange