NabeulbeukDungeon Index du Forum
NabeulbeukDungeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecouter la Musique
Lost, saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Le Meilleur du Pire -> Les incongruités wowesques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: Lost, saison 1 Répondre en citant

Il était une fois trois elfettes de sang (qui souhaitent rester discrètes, mais bon, dans le lot, il y avait tout de même Guiwen et Infinity) qui veulent aller rendre service à leur guilde et faire la tournée des vieux donjons d'Azeroth. Jusqu'ici, tout va bien.
Et puis arrive le moment fatidique où il faut briller à Hache-Tripes.

Ca se complique...

Déjà femmes, et elfes de surcroît, elles sont absolument pas sûres d'avoir compris le plan de l'instance.

- Tout le monde dans l'aile nord !
(oui oui...bilan des courses, une fois entrées, elles tournent à gauche...)

- Allez, on fait le boss et on s'en va !
- "LE" boss ? T'es sûre qu'il n'y en a pas 3 ?!
- Ah ? Ben...je sais pas ! Si, peut-être !
(no comment)

Comme des grosses bourrines, parce qu'elles imitent humblement les hommes de leur guilde (aheum !), elles se jettent dans le tas et arrivent, ON NE SAIT COMMENT, du premier coup, dans la salle où siège Immol'Thar, l'un des 3 boss.
Oui mais voilà, il est protégé par un champ magnétique. Au moins une demi-heure plus tard, et 18 tours de terrain, elles comprennent qu'il fallait en fait casser tous les cristaux sur la route. Bon ben...marche arrière alors !

Elles cassent, elles fracassent (quelle élégance, et même pas sales !), pourravent la gueule du gros vilain, et font ensuite route vers le Roi Gordok. Route, reroute, et rereroute, puisqu'elles ont empruntées trois fois de suite le même couloir (qui s'est avéré être une vulgaire impasse) persuadées que cette fois-ci, ça allait vraiment se transformer en passage dégagé...

- Attend je regarde si ça des fois ça peut s'ouvrir ! (ben non c'est un mur)

Une heure et demi plus tard, elles arrivent comme des fleurs devant le 2ème boss. Ni bonjour ni m... l'affreux s'écroule. Deux heures pour le trouver, deux secondes pour le dézinguer. Elfe power !

Et tandis que deux d'entre elles font désormais route vers l'aile oue...euh...l'aile de droite (?), elles s'aperçoivent qu'elles en ont perdues une en route.
Depuis le grand jardin, une voix fluette alors s'élève :

- Je suis tombée dans un trou et j'arrive pas à sortir ! Au secours !

Forte et fière, l'elfe dénommée G... ou ...Uiwen, comme vous voulez, se lance à son secours, pendant que la troisième tient à rester devant la 3ème porte pour être sûre de pas la perdre...

Les minutes passent...et passent...et passent...Et puis on entend :

- Mais t'es toujours là ? T'es où ?!

Les minutes passent...et passent...et passent...et puis on entend :

- Je suis tombée au fond d'une arène et j'arrive pas à sortir !

Reflexion intense de la part de l'elfe 1 et 2...

- Il y avait une arène quelque part, ah bon ?!

Elles s'y mettent à deux pour secourir la 3ème, et là, mystère et boule de chewing-gum...celle-ci est parfaitement invisible sur la carte. Alors là, on n'est pas rendues (dixit G...)

On vous passe les détails qui consisteraient à dire qu'elles ont tournées en rond pendant encore 30 minutes, déjà pour trouver l'autre, et jusqu'à se rendre compte qu'il suffisait d'ouvrir la porte pour sortir...

Elles ont finies par atteindre (ô miracle !) l'aile s...euh, l'aile de droite et demi...qu'elles ont traversée tout droit sans s'arrêter jusquau boss final. Même les mobs se demandaient si c'était pas là UPS qui livrait un colis...Le malheureux a eu à faire à trois folles hystériques qui en avaient plein les pattes (et les poches, parce qu'elles ont bien dû gagner...pfiou...10 p.a dans l'histoire !).

Mais elles l'ont eu, leur haut-fait, crotte de bique !

Seulement elles vous le diront bien volontiers : jamais, plus JAMAIS à Hache-Tripes !

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUIWEN

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 00:04 (2012)    Sujet du message: Lost, saison 1 Répondre en citant

Ah là, je reconnais que c'est très bien retranscrit^^
On est les meilleures !!! Mais oui faut y croire ; la preuve, personne d'autre que nous aurait réussi ce haut-fait (si si, s'en est un). ^^
Elfes power^^

chadokaï

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:57 (2012)    Sujet du message: Lost, saison 1 Répondre en citant

ah les filles ^^    et encore, Guiwen vous a pas fait son coup favoris :  laisser les autres entrer dans la grande salle, se recoiffer, regarder ses hauts fait, vérifier si sa nouvelle cape va bien avec ses chaussures et ho !!! la porte s'est refermée et je suis resté coincée dehors !!  mince...
Le pire c'est que désormais elle se trouve des copains ou copines pour cela : ils s'échangent des gâteaux, des petits biscuits de mana et hop, coincés dehors comme dernierement à Naax même si je soupçonne mon orc power favori d'avoir voulu profiter du spectacle bien caché derriere la porte Smile

GUIWEN

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:16 (2012)    Sujet du message: Lost, saison 1 Répondre en citant

Ben quoi, c'est vous qui allez trop vite et foncez comme des bourrins, c'est pas de ma faute à moi ! Heureusement, Noscapine m'a tenu compagnie la dernière fois ; et ils sont délicieux ses gâteaux de manne :-)

Mais enfin, attendez-nous quoi !!! ^^

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:54 (2012)    Sujet du message: Lost, saison 1 Répondre en citant

Eh dis donc, j'en ai jamais eu, des gateaux, moi ! Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Lost, saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Le Meilleur du Pire -> Les incongruités wowesques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange