NabeulbeukDungeon Index du Forum
NabeulbeukDungeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecouter la Musique
le coup du double portail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Le Meilleur du Pire -> Les incongruités wowesques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chadokaï

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:08 (2012)    Sujet du message: le coup du double portail Répondre en citant

Alors ça c'est la spécialité à nos démones.
Elles adorent pouvoir nous faire un beau portail pour faire venir nos charmants compagnons, c'est une de leurs spécialités et je pense qu'Elaya vient en dj ou raid uniquement pour ce privilège.
Leur portail qui, soit dit en passant, est franchement hideux, sans charme, noir et brumeux mais il leur plait beaucoup.

Bref, on entre dans kaza et evidemment on s'aperçoit qu'on a oublié du monde en route. je sort pour tp les absents et je demande du monde pour me rejoindre.

Elaya sort, me regarde (je suis juste devant elle, au pied du téléporteur) et re-rentre !!  bon, j'appelle Guiwen qui vient pour tp avec moi et j'apprend qu'Elaya a fait son portail juste derriere la porte Wink
Non, le tp officiel n'est vraiment pas son truc, elle ce qu'elle aime , c'est son petit portail personnel et rien d'autre

Les démones sont de vraies fétichistes.

De plus je suis sur que parfois, elle sait qu'il manque du monde mais ne dit rien, juste pour qu'on lui demande de nous sortir son portail.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: le coup du double portail Répondre en citant

Oui parce qu'on sait pas quelles mains dégueulasses ont déjà touché cette pierre de tp ! Je pourrais m'y casser un ongle, en plus !

(hideux, hideux, t'en as de bonnes, toi ! Pi d'abord pour ma défense (si c'est toujours crédible), je comprenais rien à ce que vous faisiez. Un coup je rentre, un coup finalement non, je ressors, pour appeller du monde... Mad  Alors j'ai sorti ma belle porte des Enfers Qui Piquent. En plus ça collait parfaitement au décor !!!)

Par contre, t'as pas tort...je dis rien, mais j'en pense pas moins. Suppliez-moi d'en faire un autre, s'il vous plaît ! Les tp de warlocks, c'est trop la classe. C'est la classe, on te dit !

lamusardine

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:44 (2012)    Sujet du message: le coup du double portail Répondre en citant

Elaya ! les pierres de tp, tous le monde pose ses mains dessus, pire que les orcs, des allys ... beurk beurk ... On pourrait choper de vilaines maladies .

Moi je le trouve très classe notre portail, sombre à souhait Twisted Evil

Et bon, en plein raid, qu'en y en a un qui se pointe à l'improviste et qui veut nous rejoindre, bah vous êtes bien contents de nous avoir Cool

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:21 (2012)    Sujet du message: le coup du double portail Répondre en citant

T'as raison. D'ailleurs ça me fait penser...la prochaine fois, je demande la pièce. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: le coup du double portail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Le Meilleur du Pire -> Les incongruités wowesques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange