NabeulbeukDungeon Index du Forum
NabeulbeukDungeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecouter la Musique
Un nom pour la taverne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Bienvenue chez nous ! Vous êtes chez vous. -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:13 (2012)    Sujet du message: Un nom pour la taverne ! Répondre en citant

Voic déjà les propositions recueillies pour nommer ce lieu de détente et de débauche :

- la taverne à Beulbeuk
- le canard qui siffle
- le Nain Porte Nawak
- le coyote pelé
- le cochon rincé
- la grosse baffe
- le joyeux fifrelin

Pour une autre proposition, c'est ici !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUIWEN

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:52 (2012)    Sujet du message: Un nom pour la taverne ! Répondre en citant

J'opte pour la Taverne à Beulbeuk Razz

anorak

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:08 (2012)    Sujet du message: nom de taverne Répondre en citant

en vrac:

-le rince gorge
-au boit sans soif
-le fou quete
-le dernier pour la route
-le zébu zéplus soif.....

mais peut importe le nom...seule l ivresse compte!!!!

par contre une petitte requête....hier soir je suis venu boire une bonne cervoise...le gfeu crépitait dans la cheminée, les filles étaient belles (des elfes pas farouches!!) par contre si on pouvait demander aux orcs d 'arreter de chanter....quel plaie!!!!!

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:24 (2012)    Sujet du message: Un nom pour la taverne ! Répondre en citant

J'aime bien aussi tes idées, Ano !

(et j'espère que t'as regardé dans quoi tu mettais les pieds en repartant !)

chadokaï

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:35 (2012)    Sujet du message: Un nom pour la taverne ! Répondre en citant

alors là, je proteste vertement (^),
1 / seul un tauren est capable de sortir une telle monstruosité de ses entrailles putrides et un rapide examen aurait du vous alerter sur la presence de brins d'herbe .  donc non coupable

2/ les chants orc sont très jolis et mélancoliques. Les klingons ont d'ailleurs repris certaines de nos cantiques sur nos glorieux combats au côté de Thrall. Ce sont vos petites oreilles elfiques pointues qui n'ont pas l'habitude des voix graves et puissantes. Les chansonnettes de rossignols castrés nous gonflent aussi mais arrivent à être agréables en fin de soirée quand les futs de biere sont vides.

Nous autres, les orcs, sommes bien plus tolérants que vous, petites créatures frêles et maniérées.

La crasse, le sang, la sueur, les odeurs, la bouffe périmée ne nous gênent pas. Seule la bière trop chaude est un calvaire.

Orc power 

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:54 (2012)    Sujet du message: Un nom pour la taverne ! Répondre en citant

Bouh, on dirait bien qu'il est fâché tout rouge (enfin, tout vert) !

Mais tu as raison. Nous les elfes, on n'aime personne autant que nous-mêmes. C'est bien connu ! Et puis d'ailleurs, ça chante très bien, un rossignol (après, castré...je sais pas)

Boude pas mon Chado, bientôt on aura plus de personnel pour distribuer des petits sac et du papier toilette à la sortie, en attendant de trouver un bricoleur pour nous réparer la chasse d'eau...
Et au fait, Zaza, il est pas ingénieur ?!

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: Un nom pour la taverne ! Répondre en citant

Faut que je lui demande si ça le botterait de nous déboucher ce cloaque immonde...Va falloir être convaincante. Comment on écrit " aspiro-caca" dans sa langue ?

En attendant, concertez-vous ! La fin du brainstorming approche. Il faut opter pour UN nom, un seul.

Moi je vote pour la proposition d'Anorak : LE FOU QUETE (même que je rajouterai un "tss" à la fin, pour que ça ressemble à ce que vous savez : LE FOU QUETE...TSS !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Un nom pour la taverne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Bienvenue chez nous ! Vous êtes chez vous. -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange