NabeulbeukDungeon Index du Forum
NabeulbeukDungeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecouter la Musique
ICC le roi liche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Le Meilleur du Pire -> Les donjons "qu'on y arrive pas"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chadokaï

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:55 (2012)    Sujet du message: ICC le roi liche Répondre en citant

ICC , pour ICE CROWN CITADEL (pour les elfes attardés) ou la citadelle de la couronne de glace (ça doit être froid à porter), est le fief du notre bon roi lich.

Pour rappel, son histoire se confond avec celle du chaman orc Ner'zhul, son ancienne forme, et avec celle du prince humain Arthas Menethil, avec qui son esprit fusionnera. Il devait s'appeler au départ, le roi lèche mais une sombre histoire d'homophobie....enfin, cela ne nous regarde pas

C'est généralement le mec qu'il faut pas emmerder et bien sur, WOW, nous pond un raid avec plein de hauts faits où il faut aller lui botter les fesses...

2 fois déjà notre joyeuse bande de bourrins s'est cassée les dents (et pas que ça croyez moi) sur les 5 phases du combat.

Bon, en fait, il parait qu'il y a 5 phases mais on a pas passé la 2em alors je peux pas confirmer.

la semaine dernière, on prend notre courage à 2 mains et bien épaulé par les "sombres âmes" (guilde amie), on arrive enfin devant ce bon roi (on est mort QUE environ 3 ou 4 fois durant la traversée de la citadelle, pas mal).

On profite pour faire les kékés devant son trône, photos, injures, provocations...car oui, tant que le combat n'est pas lancé, il est inactif, on n'est pas fou quand même ^^

le combat commence après tentatives de longues explications de la part de Shalow (sombres âmes, merci à lui de sa patience).

c'est bien sur la pagaille, on se fait defoncer et tout le monde wipe...

Bon, on rez et on re-explique le rôle de chacun (c'est super compliqué quand même, il faut l'avouer, surtout pour nous)...on est motivé  et ce coup ci, ça va faire mal

Dernière édition par chadokaï le Mar 24 Avr - 16:24 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chadokaï

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:59 (2012)    Sujet du message: ICC le roi liche Répondre en citant

suite...

on attaque fort, on se place bien où on nous a dit, on passe la phase 1, on retourne en phase 2 au centre taper le roi et la ....une vache qui rie volante m'emporte avec elle, personne ne la depop alors elle me lâche dans le vide cette bourrique sachant bien qu'un orc guerrier ça vole très mal. Evil or Very Mad
  tout le monde a fini par wipe mais on a progressé !!

il est 0h15 et on décide d'arrêter les frais et de retenter mardi 24/04 avec quasiment la même équipe en esperant qu'on se souvienne de la strat  Smile

le côut des réparations est faramineux et je soupconne Anorak de toucher une com sur son mammouth..
j'imagine même pas si on pouvait réparer auprès d'une bécane gobeline Neutral

c'est vraiment l'horreur ce combat : dps le boss, dps les add, attention aux aoe au sol, dissiper les maladies sur nous, attention aux souffles de glaces, depop les vaches qui rit, depop les add qui te poussent dans le vide, attention au sol qui s'ecroule  et rebelotte...ah la la , c'est beaucoup de choses à faire et à penser en même temps.. et dire que certains ont reussi au level 80 (3/4 fois moins fort qu'un 85 !)

p.s : bien sur, on a eu "la spéciale" Infinity : "vous etes où ? je suis perdue, je vous vois plus" Very Happy

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: ICC le roi liche Répondre en citant

Il faudrait que les gobelins nous fabriquent un GPS. Parce qu'on a oublié de dire qu'on s'est perdu, aussi...

Moi je suivais Cassandréa, que j'ai vu partir comme une flèche dans une direction précise (du coup je me suis dit que c'était un bon guide, aheum !), eh ben non ! Dix minutes de petit trot plus tard, machine arrière ! Mon bon Zaza était avec moi, en queue de peloton. J'avais mal aux jambes, alors quand il a fallu rebrousser chemin...j'ai buggé. Je continuais à courir pourtant, mais face au mur... Eh ben au moins ça a fait rigoler ! ^^

Et chapeau bas à Infinity, effectivement, qui a réussi à tomber dans les Profondeurs Oubliées, en étant tout en haut de la Cime des Souffrances (c'était tellement énorme que j'ai tout noté, vous pensez !). Quel talent ! Surtout ne change pas, Infi ! Surtout ne change pas.
Notre guilde est pleine de héros testostéronés qui adorent secourir les damoiselles en détresse ! (et là, je me questionne : je crois bien que Chado est resté avec nous à t'attendre... Wink  Celui-là, ne le remercie pas !)

Quant au raid final, pour ainsi dire, j'ai rien vu ! Tandis que je m'approchais du vilain pour lui jeter une de mes modestes boules de feu dans la figure, (et ça lui aurait pas fait de mal, il avait l'air d'avoir un peu froid, le bougre) j'ai comme qui dirait dérapé sur la glace. Et je m'en suis pas relevé ! De quoi refroidir nos liens, tout de même ! Pas facile de brise la glace avec ce type-là.

Alors en ce qui me concerne, avec Arthas, icc rien passé !

chadokaï

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:05 (2012)    Sujet du message: ICC le roi liche Répondre en citant

A classer dans les "donjons qu'on y arrivent" Razz

Le roi Liche est enfin tombé !!  avec quasiment la même équipe (à la différence notable qu'on avait qu'un tank !  beau travail Anorak) : guiwen, nistra, cassendrea, noscapine, anorak, khaal et nos 3  des sombres âmes : lamusardine, zardus et amarael  et donc moi même.

1er try : je dois m'occuper du roi liche (sans spé tank...) et on vérifie bien notre strat (hé oui, tout arrive ^^)
Evidemment je perd l'agro rapidos, Anorak décide de changer nos rôles en cours, ça passe pour la phase 1. Par contre, on butte encore sur la phase 2 et tout le monde wipe.

2em try : on s'organise (impressionnant non ? ), on prend tous de la nourriture et hop c'est parti.

Et la miracle ! la grâce divine nous habite et ça passe tout seul, on lui descend rapidement sa vie et on assiste à la cinématique finale avant de l'achever sauvagement.

Un énorme bravo à tous !!

http://nabeulbeukdungeon.xooit.fr/image/83/e/3/3/roi-liche-24-avril-2012-33…

Dernière édition par chadokaï le Ven 27 Avr - 07:36 (2012); édité 1 fois
Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:59 (2012)    Sujet du message: ICC le roi liche Répondre en citant

Félicitations à vous ! Okay

Je regrette de ne pas avoir été là pour assister à un tel spectacle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: ICC le roi liche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Le Meilleur du Pire -> Les donjons "qu'on y arrive pas" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange