NabeulbeukDungeon Index du Forum
NabeulbeukDungeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecouter la Musique
Dans la baraque à Kil'Jaeden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Le Meilleur du Pire -> Les incongruités wowesques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:37 (2012)    Sujet du message: Dans la baraque à Kil'Jaeden Répondre en citant

On était bien partis, pourtant. On était chauds, prêts à en découdre. L'envie de casser du vilain, de lui faire les poches, de lui piquer ses fringues, de manger son coeur et se vêtir de sa peau, de se curer les dents avec ses petits os tous éclatés... Bref, on était en forme.

Et on était nombreux ! Tout le monde ou presque était là (les habitués de la peau de banane sur laquelle on glisse tous en donjon).

On se recrute mutuellement pour aller faire un soit disant raid super chaud de la mort qui tue : celui sur l'Ile de Quel'Danas (dont je tairais le nom parce qu'on a pas encore loupé une occasion de briller, là-bas).

Je croyais que j'allais mourir au moins 15 fois, mais non, on a avancé comme dans du beurre, là-dedans. De quoi déjà éveiller les soupçons...Seulement, comme on est des gros bourrins pas très fins, on s'inquiète pas.

On a eu tout de même un peu chaud quand il a fallu décortiquer Brutallus, mais ce dragon tout moche et en état d'obésité morbide est tombé d'épuisement rapidement. Un autre dragon est apparu immédiatement après. Evidemment, dans nos petits cerveaux, le calcul a été vite fait : vilain boss = taper = pas besoin de start, taper, on a dit !

J'ai même pas eu le temps de finir de me limer les ongles que le machin était déjà à plat.

C'est alors que notre encyclopédie de la strat ambulante, j'ai nommé Anorak, nous prépare psychologiquement au boss final. "Bon alors, quand il va faire ci, faut faire ça. Faut se mettre là, et surtout on s'écarte bien les uns des autres".
Ouaaaiiiiiiss !!! On est chauds, pi pour une fois, on a tout compris du premier coup. Ca aussi, c'était louche.

"Il va venir..."

Oui oui. On l'attend. Tu vas voir ce qu'il va prendre....

Dix minutes plus tard :
" Il va venir de par là"

Oui, d'accord, on est prêts à l'accueillir !

Dix autres minutes plus tard :
"ZZZzzzzZZZzzzz...il va venir, il va venir..."

MMMMrrrrphhh, hein ?

Et tandis que, encore dix minutes plus tard, la dépouille de Brutallus commençait à se décomposer, on entend la frêle voix de notre Anorak, timidement nous dire :

"Ah ben vous allez rire...

(quand une phrase commence comme ça, c'est que c'est jamais drôle)

...mais le boss final, c'était celui qu'on vient de faire !"

No comment.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chadokaï

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:22 (2012)    Sujet du message: Dans la baraque à Kil'Jaeden Répondre en citant

mince, on a posté en même temps ^^  
vous avez la chance d'avoir 2 versions pour le prix d'une (dans 2 parties differente du forum)
c'est ça aussi l'organisation de beulbeuks  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Dans la baraque à Kil'Jaeden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Le Meilleur du Pire -> Les incongruités wowesques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange