NabeulbeukDungeon Index du Forum
NabeulbeukDungeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecouter la Musique
le retour de captain flyngue !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Le Meilleur du Pire -> Les documents compromettants (on s'en fout, on dénonce)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chadokaï

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:47 (2012)    Sujet du message: le retour de captain flyngue !! Répondre en citant

Et voilà, avec le printemps, c'est le retour de notre bon captain Flyngue !!
l'hospice a bien voulu lui accorder un bon de sortie avec garde alternée avec sa guilde ally mais il a déjà prouvé son attachement aux naheulbeuk par une entrée fracassante Very Happy

une belle chute à orgri (tout seul comme un grand) pour une belle mort alors qu'il était en attente de donjon et corps impossible à récuperer....10 mn de mal de rez et oublie du parachute par la même occasion..la totale...

Bienvenue chez toi pépé    Okay

"captain flyngue tu n'es pas, de notre galaxie, mais ....."     allez Elaya, fais toi plaisir pour completer le couplet 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flyngueur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:59 (2012)    Sujet du message: le retour de captain flyngue !! Répondre en citant

Merci pour le post, je confirme, comme une merde je me suis explosé

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:47 (2012)    Sujet du message: le retour de captain flyngue !! Répondre en citant

...mais c'est pas grave, tant piiiiissss... Ca-pitaine Flyngue !"

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:53 (2012)    Sujet du message: le retour de captain flyngue !! Répondre en citant

"Quiiiiitant ton royaume allyyyy....
Tu descends en Variiiii....
Pour flinguer tous les zoooooommmmbiiiiiiiieees !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: le retour de captain flyngue !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Le Meilleur du Pire -> Les documents compromettants (on s'en fout, on dénonce) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange