NabeulbeukDungeon Index du Forum
NabeulbeukDungeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecouter la Musique
A poil dans la forêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Bienvenue chez nous ! Vous êtes chez vous. -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:22 (2012)    Sujet du message: A poil dans la forêt Répondre en citant

Je propose de créer nos events à nous, et rien qu'à nous (en s'inspirant, pour celui-ci, de la série qui nous a incité à copier son nom pour notre guilde)

Alors voilà : pour ceux que ça intéresse : sortie en guilde dans une forêt. Au programme : pique-nique, braconnage sauvage, feu de camp et chansons paillardes. Chado nous fera la cuisine, Guiwen fera la danse du ventre. Je ferai des photos compromettantes. Parce qu'évidemment, le défi consiste à faire tout ça tout nu (enfin...en slip quoi, pudeur wowesque oblige).

Si ça vous botte, taper 1.
Sinon, ne me tapez pas !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chadokaï

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:47 (2012)    Sujet du message: A poil dans la forêt Répondre en citant

oh, j'avais completement zappé cet event ^^  c'etait juste avant qu'on parte en vacances, je devais avoir la tête ailleurs Embarassed
Avec l'arrivée de l'extension, on va être bien bien occupé mais on garde ça si on arrive à avoir assez de monde de co

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: A poil dans la forêt Répondre en citant

Les petites culottes devraient nous permettre de recruter du monde. Les gros biscotos aussi. ^^

lamusardine

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 09:47 (2012)    Sujet du message: A poil dans la forêt Répondre en citant

je suis pas de votre guilde mais je raterais ça pour rien au monde !!!

chadokaï

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:28 (2012)    Sujet du message: A poil dans la forêt Répondre en citant

c'est qui la jolie blonde avec le bustier rouge sur la photo d'accueil ?     Embarassed

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:49 (2012)    Sujet du message: A poil dans la forêt Répondre en citant

Comment ça, qui c'est ?! Mais enfin, c'est moi bien sûr ! J'avais dit au peintre "représentation imagée mais proche de la réalité".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: A poil dans la forêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Bienvenue chez nous ! Vous êtes chez vous. -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange