NabeulbeukDungeon Index du Forum
NabeulbeukDungeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecouter la Musique
Poudoup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Le Meilleur du Pire -> Dictionnaire du Petit Zaliz, PAS illustré (ça coûte trop cher)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:53 (2012)    Sujet du message: Poudoup Répondre en citant

Le dialecte Zalizien est décidemment d'une grande richesse. Autant de niveaux de politesse que de boutons d'acné sur les visages des ados orcs. Ou trolls.

En effet, nous avons vu et étudié ensemble, la fois précédente, l'expression du salut général à la foule, ci-nommé "Yopolop".

Mais saviez-vous, cher tous, qu'il existe une variante subtile et délicate à ce terme ô combien mélodieux ? Connaissez-vous "Poudoup" ? Eh bien, "poudoup", c'est le salut affectueux que notre Zalizounet d'amour réserve à ses plus proches collaborateurs. Eh oui ! Un poudoup vaut mieux que deux yopolop. C'est mathématique.

Un poudoup, c'est comme le chant des petits oiseaux le matin.
Un poudoup, ça fait chaud au coeur.
Un poudoup, ça nous rappelle à quel point notre Zaliz est unique, et précieux, et à quel point il est important de soustraire à sa vue tous les dicos et les bescherelles du monde, et de lui cacher les DVD sous-titrés de la dictée de Bernard Pivot.

Zaliz, on t'aime !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUIWEN

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:32 (2012)    Sujet du message: Poudoup Répondre en citant

Oh oui, notre Zaliz on l'aime très fort Razz

chadokaï

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 13:02 (2013)    Sujet du message: Poudoup Répondre en citant

hélas, plus aucune nouvelle de notre Zaliz

j'ai eu une pensée pour lui l'autre jour en bg où un mec était fier d'annoncer sur le canal qu'il avait 8 coups fataux.....

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 22:58 (2013)    Sujet du message: Poudoup Répondre en citant

Encore un héros qui disparaît dans la fleur de l'âge, fauché en pleine gloire telle la pousse de blé fragile qui...(euh...enfin ça va, on a compris). Comment on va faire alors pour enrichir notre vocabulaire, sans Zaza ??? Je prends peur, tout à coup. Qui qui va tanker comme un furieux, aussi ? Foncer pour défoncer les murs, chuter d'un étage et remonter avec les dents, tout ça...?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Poudoup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Le Meilleur du Pire -> Dictionnaire du Petit Zaliz, PAS illustré (ça coûte trop cher) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange