NabeulbeukDungeon Index du Forum
NabeulbeukDungeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecouter la Musique
Les changements survenus pour Mist of Pandaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Le Meilleur du Pire -> Les incongruités wowesques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUIWEN

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:13 (2012)    Sujet du message: Les changements survenus pour Mist of Pandaria Répondre en citant

Spécial Elaya Smile
En ce qui concerne le prêtre ombre, il y a notamment un changement qui va plaire... à notre Elaya. je m'explique : mon "ombrefiel" (qui se battait à mes côtés de temps en temps) est remplacé par une nouvelle bête qui s'apelle "Torve-esprit". Et bien devinez la forme de ce nouvel être : un POULPE !!!!!!!! Oui Madame Elaya, c'est un POULPE !!!!!! Je savais que ça plairait ^^

Bon, avec ces changements, il me faut bien entendu un peu de temps pour m'habituer ; la première journée j'étais bien énervée à essayer de m'y retrouver. Pouahhh, j'aime pas les changements ^^ Ben faudra que je m'y fasse ^^

Allez bon courage à tous et n'hésitez pas à nous étonner avec vos nouveaux dons, surtout dans les glyphes mineurs qui ne servent à rien :-)

Guiwen

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chadokaï

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 07:31 (2012)    Sujet du message: Les changements survenus pour Mist of Pandaria Répondre en citant

Hello,
me revoilà sur le forum. j'avais égaré mon mot de passe et comme l'intelligence ORC est considérée par blizzard comme "cette caractéristique ne vous est pas utile"....
bref, pour le moment j'aime bien les changements apportés aux guerriers.
Je suis repassé fury pour le pve et je dois dire que ça tape bien fort.
En pvp, je reste arme, les wars sont un peu plus mobile mais comme les autres classes ont progressés on reste du vh sur patte (sauf avec un heal aux fesses)

Il faut un peu de temps pour s'adapter mais ça finit par bien se passer. Ils ont bien fait de faire ses changements avant la sortie officielle, cela permet de prendre ses marques.

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:13 (2012)    Sujet du message: Les changements survenus pour Mist of Pandaria Répondre en citant

Il serait peut-être temps que je me renseigne sur mon cas, tiens...

Guiwen, loin de moi avec ton poulpe avale-cerveau ! Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Les changements survenus pour Mist of Pandaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Le Meilleur du Pire -> Les incongruités wowesques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange