NabeulbeukDungeon Index du Forum
NabeulbeukDungeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecouter la Musique
ADD âme des dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Le Meilleur du Pire -> Les donjons "qu'on y arrive pas"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chadokaï

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:42 (2012)    Sujet du message: ADD âme des dragons Répondre en citant

Hello,

Nous sommes fiers d'avoir participé en collaboration avec nos amis les Sombres âmes à la fin d'Aile de mort !

On devrait ouvrir une rubrique "raid qu'on y arrive" mais bon, on a reussi qu'une fois et en mode normal.
Pour le mode héro, on attendra d'avoir du stuff Mop, on est pas devenu des roxxors de la mort qui tue en quelques jours, faut pas pousser Laughing

bref, avec un groupe bien équilibré, on a reussi même si Ultraxion et la Echine nous ont donné beaucoup de mal et de nombreux wipe.

Nous qui avions l'habitude de foncer dans le tas, ici c'est impossible et la strat doit vraiment est bien suivi par tous !  une erreur et c'est quasiment la mort du raid.

Avec 3 heals et 2 tanks, on est finalement venu à bout de ce raid légendaire et on n'est pas peu fier Embarassed

Me concernant, j'ai enfin droppé la GURTHALAK qui hante mes nuits depuis 6 mois ....j'adore voir proc les tentacules (non, Elaya, c'est pas une arme poulpe ^^)
http://fr.wowhead.com/item=77191

bon, maintenant, je vais encore faire ch...tout le monde car je joue fury (2 mains pour la profane) et donc il m'en faut une 2em Mr. Green

p.s : Avec l'arrivée de MOP, elle sera obsolète dans 2 semaines, mais je m'en moque, c'est mon graal à moi Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamusardine

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:48 (2012)    Sujet du message: ADD âme des dragons Répondre en citant

Mais oui on va y retourner à ADD pour ta deuxième Gurthalak, on va y retourner Very Happy Maintenant qu'on l'a tombé une fois, ce serait malheureux qu on le retombe pas une deuxième fois! Cool (je NEED un bijou et une bague moi !!!!!!!!!!)

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: ADD âme des dragons Répondre en citant

C'est juste dommage que je ne puisse pas participer. M'enfin, c'est la vie ! Neutral

lamusardine

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 00:45 (2012)    Sujet du message: ADD âme des dragons Répondre en citant

Et pourquoi pas ? Smile

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 09:25 (2012)    Sujet du message: ADD âme des dragons Répondre en citant

Eh ben paraît quil faut y aller avec un gros dps et qu'il faut jouer comme un pro, alors...

chadokaï

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:27 (2012)    Sujet du message: ADD âme des dragons Répondre en citant

déjà, faut pas bruler les etapes et faire le raid finder ainsi que des donjons heroiques.
Le raid finder permet d'avoir une bonne approche, de voir un peu la strat et de se familiariser avec les raids.

On peut pas passer de ragefeu à aile de mort end en sautant les étapes ^^

GUIWEN

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:49 (2012)    Sujet du message: ADD âme des dragons Répondre en citant

Pour parler de mon expérience, au début je n'étais pas au top avec Guiwen, je n'avais pas un très bon dps car je ne savais pas trop quel stuff avoir et quelles touches enchaîner. Cela a été bien mieux quand j'ai demandé à Voldemort, qui connais vraiment bien les persos, s'il voulait bien me coacher et reprendre tout de a à z avec moi. Il a inspecté mon perso, on a refait mon template, on a retouché mon stuff, mieux enchanté, mieux gemmé et enfin il m'a dit quelles touches utiliser et dans quelle ordre surtout pour un dps optimal. Alors seulement une fois que cela a été fait, on a commencé par faire les donjons cataclysme héroïques pour me trouver un meilleur stuff, tout en étant sur "Skype" car c'était plus facile pour la stratégie (et la stratégie, il y en a !!!). J'ai vite vu la différence et je me suis vite améliorée. Il a été formidable je dois dire. Au fur et à mesure, j'ai pu faire des choses plus difficiles avec moins d'appréhension et j'ai plus de plaisir à jouer.
Ma douce Elaya, je pense donc que tu dois te trouver un bon coach, comme moi, et tu verras ton dps être bien plus performant. Lamusardine est une excellente joueuse et a un excellent dps en tant que démoniste, peut-être peux-tu passer un peu de temps avec elle ? Mais tu fais comme tu veux car cela doit venir de toi :-)
Voili, voilou pour ce moment de partage :-)
Plein de bisous Elaya :-)

lamusardine

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 02:36 (2012)    Sujet du message: ADD âme des dragons Répondre en citant

Roh ma chère Guiwen vous me flattez ! J'en rougis même. Mais un point sur lequel je te rejoins c'est que si tu veux, Elaya, des conseils (ceux que je peux te fournir de ma modeste expérience) je suis à ta disposition et on peut même utiliser skype si tu veux ou mumble. Bon, j'ai moi même demandé conseils à un autre démoniste in game que j'ai chopé au vol un jour dans Ogrimmar (Athénas ou anciennement Berthafari) et qui a bien voulu m'aider. N'hésite surtout pas à me contacter Smile A ta dispo pour faire des donujons héro crépu ou autre, en plus on est souvent assez pour le faire en groupe de guilde et comme ça pas avoir d'extéiruer avec nous Smile

Plein de bisous à tous !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: ADD âme des dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Le Meilleur du Pire -> Les donjons "qu'on y arrive pas" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange