NabeulbeukDungeon Index du Forum
NabeulbeukDungeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecouter la Musique
MOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Bienvenue chez nous ! Vous êtes chez vous. -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chadokaï

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:39 (2012)    Sujet du message: MOP Répondre en citant

Mist of Pandaria ou MOP, est donc sorti mardi 25 sept à minuit et pour le moment, ça me plait bien.

j'ai up assez rapidement 90 (en faisant uniquement les quêtes) : il faut compter 6h par level environ (en faisant que ça)

Les paysages très jolis, variés, les quêtes nombreuses assez faciles à suivre et beaucoup de contenu.

ça va être très rigolo de s'occuper de sa petite ferme pour faire pousser ses légumes et monter la cuisine ^^

Pour ma part, ma priorité est de monter la forge (+ reput klaxxi) puis la pêche/cuisine

On trouvera peut être un moment pour tester quelques donjons en guilde (sinon, j'y vais pas Smile 

bref, on a de quoi s'amuser pendant un bon bout de temps Razz   (et j'ai pas encore touché au pvp et aux mascottes)

par contre : un gros f... à blibli pour le gros nerf du war !
le 20/09 , moins 15 à 25% des degats sur la majorité des coups  alors que les autres classes ont des petits up....(mage, pretre, dk, pala..)

Mortal Strike now does 165% weapon damage (down from 185%).
Overpower now does 105% weapon damage (down from 120%)
Slam now does 190% weapon damage (down from 215%).
Raging Blow now does 190% weapon damage (down from 215%),
Bloodthirst now does 90% weapon damage (down from 100%).
Wild Strike now does 195% weapon damage (down from 220%).

je peux vous dire que c'etait très énervant au level 88-89 de voir des dk/mage...prendre des packs de 3 moobs alors que moi avec un, j'avais du mal et je devais prendre une potion, bandage, bouffe après chaque combat pour regen (eux finissaient quasi full life !)  Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUIWEN

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:03 (2012)    Sujet du message: MOP Répondre en citant

Bah je te comprends mon Chadokaï ; m'enfin quelle idée de choisir un war Wink

Eb ce qui me concerne, j'ai tout de suite été intéressée par les combats de mascottes (et y'a du boulot !!!). Du coup, je n'ai pas encore mis les pieds en Pandarie ;  mais cela ne saurait tarder et pas plus tard que ce samedi 29 septembre 2012.
Comme à mon habitude, je vais faire mes petites quêtes bien dans l'ordre, tranquilou^^ Bon d'accord je vais encore avoir du retard, mais je ne me vois pas jouer autrement, désolée les loulous^^.
Et en effet, y'en a des choses à faire, on est débordé ! Il y a les quêtes (et les quêtes journalières), les métiers à monter, l'exploration, la réputation, les combats de mascottes, les donjons et les raids, les bg,... piouffffffffffff j'en ai pour des années ! ^^ M'enfin c'est que du plaisir tout ça Razz   Okay .

Et vous, vous en pensez quoi ?

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:44 (2012)    Sujet du message: MOP Répondre en citant

Ben moi, pour l'heure, j'en ai pas vu grand chose. Un ou deux combats de mascottes, pour voir. La Pandarie zone de base, pour voir. Et j'ai adopté un panda (j'en ai créé un, quoi), pour voir. Tout ça a l'air bien sympa. C'est étrange de upper à nouveau, vous trouvez pas ?

Mais il y a tout de même un bémol pour moi, et un GROS : je n'aime pas du tout mes nouveaux sorts. Ok, maintenant on a un bouclier, des sorts de protection, la Connexion qui ne ponctionne plus points de vie pour se regen mana, etc, mais...où sont passés les 3/4 de nos malédictions ?! J'ai plus rien que des sorts de base, limite ceux qu'on a au lvl 20. Bon d'accord, ils dépotent comme ceux d'un lvl 85, mais là où avant on avait le luxe de pouvoir choisir son propre petit cocktail de sorts favoris, là, on n'a plus le choix. C'est ceux-là et pi voilà. Débrouille-toi.

Je trouve ça franchement dommage.

Outre la modification de la tronche de nos démons (J'insiste, Zep est sympa, mais Az me manque beaucoup beaucoup Sad ) il y a du nouveau aussi dans les jadis nommés fragments d'âmes. Autrefois, je pouvais en avoir jusqu'à douze. Puis ça a été trois (déjà, grosse baffe), et puis finalement ça a été modifié en 3 Braises Ardentes, qui se crament trop vite en employant mon SEUL gros sort qui pique maintenant (le Trait Du Chaos) et ne se rechargent qu'au prix de longs efforts en combat, en employant mes trois petites malédictions de rien du tout.

J'ai pas le choix, je dois m'y faire. Mais les démos n'ont pas vraiment été gâtés. Tout ce qu'ils ont enlevés au perso n'équivaut pas à ce qu'ils ont rajoutés. Et ça ôte l'impression de véritable personnalisation de son combattant, qu'on avait avant, avec comme je le disais son propre choix d'enchaînement de sorts et de malédictions.

Donc pour l'heure, Mop, pour moi, c'est demi-teinte.

chadokaï

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 12:10 (2012)    Sujet du message: MOP Répondre en citant

je n'en ai pas parlé avec Lamusardine pour voir ce qu'elle pensait des changements. peut être que c'est different suivant les spé ?
le voleur par exemple etait très bien en finesse et désormais c'est plus assasinat
le war est meilleur en furie et j'y suis revenu en laissant la spé arme pour le pvp.
Les changements ne sont pas toujours à notre goût mais bon, il faut trouver un compromis pour s'adapter et prendre quand même du plaisir.

Pour Guiwen, surtout, joue comme tu aimes. Il n'y aura personne pour t'obliger d'aller en raid ou dj, prend ton temps.
Ceux qui veulent y aller y vont, c'est simple surtout qu'on commence à être nombreux dans la guilde (+ les sombreux ^^)

j'irai peut être y faire un tour car il parait que c'est facile (du moins en mode normal) Laughing

lamusardine

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:10 (2012)    Sujet du message: MOP Répondre en citant

Coucou les nabelbeuks !!

Bon je vais apporter ma petite contribution en donnant mon avis.

Personnellement j'aime bien le démo destruction depuis MoP (bon je l'aimais bien avant aussi). Certes le cycle est moins compliqué (malédiction des éléments, conflagration , immolation, spam incinérer et un trait du chaos par ci par là) mais je trouve qu'on résiste bien mieux aux dégats ce qui me permet de faire mes quêtes bien tranquillou sans prendre (presque) un pet de dégat (meci à mon gros bleu qui tank pour moi et qui tank à merveille, je peux me solloter des mobs rares toute seule là où Rùfùs crève ). Pour les braises ardentes qui remplaces les éclat d'âme, certes c'est long à en avoir mais ça fait grave bobo une fois qu'on les a. Après c'est vrai que du coup il y a moins de personnalisation de son cycle mais ça ne me dérange pas. Enfin coté personnage, j'aime bien le nouveau démo.
Concernant la Pandarie, je trouve ça magnifique et je suis vraiment agréablement surprise. Les graphismes sont superbes et les quêtes ne sont pas que des "shoot them up" de mobs.
Pour le combat de mascottes, j'avoue qu'avant la sortie je me disais " on va jouer aux Pokémons, pffff" mais en fait, j'ai bien accroché et c'est vraiment drole en plus de permettre de faire un break dans le up de perso, ça repose bien et ça me divertit énormément. Donc mea culpa à Blibli d'avoir pensé que c'était bien naze et en fait c'est bien chouette Smile
Je viens d'atteindre le lvl 90 en uppant tranquillou et ça va plutot vite en faisant les quêtes (tout comme Guiwen, j'ai mis un point d'honneur à faire toutes les quêtes dans une même zone sans chercher à aller vers les quêtes qui donnent le plus d'xp) et en faisant quelques donjons. Ce qui m'a permis d'xp assez vite c'est de mettre l'étendard de guilde lorsque de gros mobs ou de pack de mobs ce qui confère un peu d'xp en plus sans se fatiguer (mode feignasse "on").
Pour revenir au démo, c'est vrai qu'a priori selon les spé, tu fais plus ou moins bobo, je crois d'ailleurs que le démo destru est le drnier des . L'affliction fait super mal d'après ce que j'ai pu lire sur certains forums et la démono envoie du lourd. Personnellement, comme je cherche pas spécialement à être première au kikimeter, je reste avec mon démo destru qui me plait bien. Bon je l'ai pas encore testé en pvp hl lol

Voili voilou, je verrai bien en continuant mon petit bout de chemin comment je vais évoluer surtout avec les stuffs de malades que MoP propose.

Elaya, je suis toujours à ta disposition si tuveux qu'on cause entre démos ( hé, tu vas voir on a un nouveau tp après qui ressemble à la porte des étoiles dans Stargate !!)

Des bisous à tous !!

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:22 (2012)    Sujet du message: MOP Répondre en citant

Purée, j'espère qu'on va pas se planter et tp des Goa'ould !

Comme je sens que je vais fatalement faire la bourde, mille excuses d'avance. Et pardon aux familles, tout ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: MOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Bienvenue chez nous ! Vous êtes chez vous. -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange