NabeulbeukDungeon Index du Forum
NabeulbeukDungeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecouter la Musique
Elaya, que se passe-t-il ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Bienvenue chez nous ! Vous êtes chez vous. -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUIWEN

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:04 (2012)    Sujet du message: Elaya, que se passe-t-il ? Répondre en citant

Bonjour Elaya,
A notre grande surprise, tu as quitté la guilde aujourd'hui vendredi 2 novembre 2012, après t'être servie dans le coffre de guilde.
Ton compte s'est-il fait hacké ?
Dans un souci de sécurité, j'ai enlevé tes 2 rerolls de la guilde.
Donne-nous de tes nouvelles car nous nous inquiétons. Sad
Les Nabeulbeukdungeon.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chadokaï

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:45 (2012)    Sujet du message: Elaya, que se passe-t-il ? Répondre en citant

bon, pas de news...
un maitre de jeu est intervenu et nous a redonné les gemmes, po et autres choses prises dans le coffre donc pas de souci.
Ton perso a l'air d'être effacé de l'armurerie de blizzard donc si c'est un hack, il a volé, a transferé et effacé pour éviter les traces mais le maitre de jeu va pouvoir le tracer car on est intervenu rapidement.
il t'a envoyé un mail pour te donner la marche à suivre pour tout récuperer et mieux te proteger. à toi de jouer.
Bon courage

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: Elaya, que se passe-t-il ? Répondre en citant

Putain non, c'était pas moi ! Je me suis bel et bien faite hackée ! Je me suis absentée pendant un mois et j'ai reçu plein de mails apparemment de Blizzard pour me dire qu'une intrusion sur mon compte a été effectuée. Je vous certifie que ce n'est pas moi (je ne vois pas pourquoi j'aurais fait un truc pareil, vous me connaissez quand même ^^').

Désolée pour ces désagréments qui ne sont pas de mon fait Crying or Very sad

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: Elaya, que se passe-t-il ? Répondre en citant

J'ai trop les boules ! Je viens de découvrir que le salaud s'est payé un transfert de personnage ! J'ai demandé à Blibli de récupérer mon compte, mais je ne sais pas si c'est tout ce que je dois faire ?

chadokaï

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 07:56 (2012)    Sujet du message: Elaya, que se passe-t-il ? Répondre en citant

oui, normalement pas de souci, ils ont recrée ton perso toute nue ( Very Happy ) mais tu dois avoir les affaires dans le courrier.
tout devrait rentrer dans l'ordre et on pourra remettre ton perso dans la guilde.
c'etait par souci de securité si on avait deguildé les autres, pour éviter que le mec recommence avec tes rerolls.
On a régit vite et le maitre de jeu a lui aussi été très réactif, c'est à souligner donc pas de bobos.

il faut être prudent, ça peut arriver à tout le monde.

en tout cas, bienvenue chez toi, miss Okay

p.s : financierement , il a pas fait l'affaire du siècle le mec ^^  

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:46 (2012)    Sujet du message: Elaya, que se passe-t-il ? Répondre en citant

Ca lui apprendra ! Ha ha ! Rassure moi, il n'a pas eu accès à autre chose que mes persos ? Genre données bancaires, mails, etc ?
Je reviens la semaine prochaine en ligne. Je suis soulagée qu'il n'y ait pas trop de bobos. Ca fout les boules quand même.

Je pense que ça vient de l'un de mes addons, what else ?

chadokaï

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: Elaya, que se passe-t-il ? Répondre en citant

oui probablement
non, on s'en est aperçu pour wow mais pour le reste aucune idée. verifie tes relevés au cas où.
Avec guiwen, on a acheté l'authentificator de blibli pour 10€.  je sais pas si c'est 100% efficace mais ça rassure.

GUIWEN

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:28 (2012)    Sujet du message: Elaya, que se passe-t-il ? Répondre en citant

Coucou Elaya,
Me voilà soulagée... J'étais sûre que tu ne ferais pas un truc pareil.
J'espère que tout va rentrer vite dans l'ordre pour toi, et je suis sincèrement désolée de ce qui t'es arrivé.
A très très vite Elaya.

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:41 (2012)    Sujet du message: Elaya, que se passe-t-il ? Répondre en citant

J'y arrive pas ! J'arrive pas à changer de mot de passe. Ils me posent une question secrète dont ils ne peuvent pas avoir la réponse, puisque je n'ai jamais rempli de tel formulaire. Je suis coincée !

GUIWEN

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:44 (2012)    Sujet du message: Elaya, que se passe-t-il ? Répondre en citant

Ah mince Elaya. As-tu moyen de contacter Blibli autrement pour leur expliquer ton souci ?
Reviens-nous vite !

chadokaï

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:24 (2012)    Sujet du message: Elaya, que se passe-t-il ? Répondre en citant

a la la , c'est le bazar pour retrouver la petite Elaya !
Merops me disait qu'il lui etait arrivé le même souci pour le mot de passe mais qu'il s'etait servi des premiers numeros/chiffres de sa clé d'activation (boite de jeu ?)
je sais pas si ça peut t'aider. sinon, un mail direct à blibli.
ou la création d'un nouveau compte pour leur expliquer le souci avec l'ancien ?
bon courage en tout cas

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 11:04 (2012)    Sujet du message: Elaya, que se passe-t-il ? Répondre en citant

Ce sale enfant de p... s'est bien débrouillé.

D'abord il a placé un authenti-machin chose sur mon compte pour que je ne puisse pas rectifier moi-même le tir.
Ensuite il a changé mon mot de passe.
Il a changé aussi question et réponse secrète, me privant de toute tentative de récupération de mon compte. Grrr...

Il s'est payé (avec sa carte bleue, j'ai pas manqué de vérifier les chiffres qui apparaissaient, et qui ne sont pas ceux de MA carte bleue) un transfert de perso d'un royaume à un autre.
Ensuite, il a essayé de vendre mon compte pour pouvoir jouer ensuite à Diablo.

Saleté !

Je fais ce que je peux pour revenir. Mais je suis devenue paranoïaque. J'ai lancé je-ne-sais combien de fois mon antivirus, qui apparemment me dit qu'il n'y a rien, ou plus rien. Mais je psychote, quant à savoir si je peux encore acheter des trucs sur internet, par exemple !

J'aurais jamais cru que cela puisse m'arriver. Il m'arrive jamais rien d'habitude ! Crying or Very sad

chadokaï

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:32 (2012)    Sujet du message: Elaya, que se passe-t-il ? Répondre en citant

en plus c'etait sacrement debile de sa part de s'être donné autant de mal pour pas grand chose !  ya des gens bizarre
Pour les achats sur le net, les banques proposent souvent des formules spécifiques.  Par exemple à la BNP, quand j'achete un truc sur le net, je reçoit un sms et je dois inscrire le n° donné ppur valider l'achat, c'est une sécurité importante et rassurante.
EN attendant, miss lamuse a crée un nouveau demoniste et a integré la guilde avec. Quand tu reviendras, ça va papotter sec donc prend ton temps pour revenir Razz

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:26 (2012)    Sujet du message: Elaya, que se passe-t-il ? Répondre en citant

Euh...comment ça ?

chadokaï

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:10 (2012)    Sujet du message: Elaya, que se passe-t-il ? Répondre en citant

rho...il faut que je précise en plus ?   tu es l'animatrice du "chat" quand tu es là. On va plus pouvoir en placer une surtout avec une fille en plus.

p.s : à domicile, je ne peux pas me co car je n'ai plus mon mot de passe donc j'ecris que quand je suis au boulot (comme ça, j'y vais pas pour rien ^^) 
donc je te répond un peu tardivement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Elaya, que se passe-t-il ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Bienvenue chez nous ! Vous êtes chez vous. -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange