NabeulbeukDungeon Index du Forum
NabeulbeukDungeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecouter la Musique
Youpeulaï !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Bienvenue chez nous ! Vous êtes chez vous. -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:46 (2013)    Sujet du message: Youpeulaï ! Répondre en citant

Salut à tous ! Vous vous souvenez de moi ? ('y a intérêt...)

Je vous annonce qu'après une si longue et honteuse absence, je m'apprête bientôt à revenir parmi vous ! (si vous le vous voulez bien)
Après mon piratage de compte, je ne vous cache pas que j'ai été un peu dégoûtée, et en plus, j'ai eu un mal fou à comprendre comment il fallait faire pour revenir en jeu. Je vais réessayer d'ici quelques jours, dans l'espoir que ça fonctionne, et que je sois un peu plus éclairée! (on ne rit pas !). Ben oui, parce que vous me manquez...

Si cela vous fait plaisir, vous ravit, vous ENCHANTE même, tapez 1.
Sinon, tapez rien. Ou merde.

A plus ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chadokaï

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 12:31 (2013)    Sujet du message: Youpeulaï ! Répondre en citant

oh la vache !!   2 mois 1/2 après, je viens sur le forum ^^
du coup miss Elaya a du se dire que personne ne souhaitait son retour Sad
la guilde a un peu bougé, des arrivées, des départs...

bien sur qu'on serait ravi du retour de notre belle démoniste !!  (mais plus personne ne vient sur le forum)

En tout cas, si jamais tu passes par hasard par là, hésite pas à venir sur le jeu et à nous contacter.

à bientôt, j'espère Okay

GUIWEN

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:48 (2013)    Sujet du message: Youpeulaï ! Répondre en citant

Elayaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui reviens-nous Elaya !!!
Tu nous manques aussi ma belle. J'espère que tu pourras lire nos messages et te connecter à WoW. Nous t'attendons très vite !
Comme dit Chadokaï, la guilde a eu des arrivées et des départs ; mais les habitués sont toujours là.
Et tu sais quoi, j'ai un démoniste niveau 90 maintenant ! Et oui, il s'appelle Lugubrious, c'est un réprouvé et il a hâte de te voir ! J'ai pris la spé destruction et c'est bien agréable d'avoir un compagnon qui t'aide.
J'ai aussi un DK niveau 90, un voleur niveau 90 (tu te rappelles c'est Tinyguy) et un chasseur niveau 90.
En ce moment, je up un chasseur côté alliance pour avoir le hf, hi hi !
Ensuite, j'ai dans l'idée de up un mage et un moine. Tu vois, je suis débordée !!!!
Plein de bisous Elaya !
Guiwen

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 19:49 (2013)    Sujet du message: Youpeulaï ! Répondre en citant

Ah ben ça fait plaisir ! On ne m'a pas oublié, et on m'aime toujours ! Crying or Very sad

C'est vrai que sur ce coup-là, j'ai eu un peu l'impression de parler dans le vent. Mais vos paroles me réconfortent.

Et comment ça plus personne ne vient sur le forum ?! C'est pas bien ! Va falloir que je botte quelques culs en rentrant. ^^ (où j'ai bien pu fourrer ces grosses bottes à clous ???)

Pour maintenant, ça attendra mon retour de vacances, début août. Alors préparez-vous psychologiquement. Parce que ça va piquer très fort !

J'espère juste que ça ne sera pas aussi galère que la dernière fois pour tenter de me reconnecter à mon compte. Le mec l'avait tellement bien piraté que chaque question-réponse était un cauchemar. Sans parler des mots de passe et tout le tatouin.
Si j'y arrive pas, je vous appelle au secours ? (comment ça : comme d'hab ?)

Un poutou elfique qui claque, en attendant. Faites plein de bêtises en mon absence, et venez me raconter. J'adore me moquer. Bye !

chadokaï

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 07:46 (2013)    Sujet du message: Youpeulaï ! Répondre en citant

Avec Guiwen nous seront absents du 28 juillet au 10 aout à peu près même si on sera co de temps en temps le soir pour dire bonjour.

Il va falloir qu'on relance l'adresse du forum pour les nouveaux qui ne le connaissent pas et rappeler aux anciens qu'elaya is back !!!!! Okay

moi aussi j'ai un démo...level 26 (grosmarcel, un ...orc ^^). les démos sont vraiment trop puissants à cette extension.

En ce moment j'essai de up mon prêtre (level 65) pour les métiers qu'il me manque (alchi et ingé) c'est un mort vivant : doubletibia

voilà les news

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 14:04 (2013)    Sujet du message: Youpeulaï ! Répondre en citant

J'ai hâte de parler chiffon avec le Gros Marcel (c'es très étrange de dire ça). Vous allez pouvoir m'apprendre plein de choses. Mais attention, je suis une élève très dissipée !

chadokaï

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 08:42 (2013)    Sujet du message: Youpeulaï ! Répondre en citant

le grosmarcel est level 26 et encore pour un bon bout de temps (on va dire qu'il hiberne pour les vacances ^^). je up le prêtre (doubletibia) afin d'avoir tous les métiers à fond.
il y a pas eu trop de changement dans les anciennes zones mais la pandarie (level 85 à 90) est un nouveau continent, très jolie niveau graphisme. On ne peut pas y voler avant d'être level 90

il y a plein de mascottes à attrapper et des nouvelles montures.

La transmogriffication marche à fond avec chado, j'ai une belle garde armure : un stuff bleu ciel, un vert, un rouge, un jaune, un or, un marron....et je change régulièrement ^^
ça m'amuse alors que je ne suis pas du tout "chiffon" IRL.

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:49 (2013)    Sujet du message: Youpeulaï ! Répondre en citant

C'est l'effet "je porte du tissu", ça ! Ca fait ressortir ton côté féminin. On ira ptêt chez le coiffeur ensemble, un de ces 4 ?

chadokaï

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 07:24 (2013)    Sujet du message: Youpeulaï ! Répondre en citant

il faudra qu'ils ajoute manucure et jacuzzi ^^

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 08:16 (2013)    Sujet du message: Youpeulaï ! Répondre en citant

...ah ouais, là tu tiens une sacrée couche (de tissu ! de tissu ! What else ?)

Grosmarcel c'est ma copine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Youpeulaï !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Bienvenue chez nous ! Vous êtes chez vous. -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange