NabeulbeukDungeon Index du Forum
NabeulbeukDungeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecouter la Musique
Pitit' sondage annexe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Attention, prêts ? Partez !!! Mais non, pas par là ! -> Hep, vous là !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la musique sur le forum ?
Mais carrément, ça mettra de l'ambiance !
66%
 66%  [ 2 ]
D'accord, mais je veux pouvoir l'éteindre à tout moment.
33%
 33%  [ 1 ]
Non, ça ne me branche pas des masses.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 15:31 (2013)    Sujet du message: Pitit' sondage annexe Répondre en citant

Je vous pose la question avant, quand même. Nous les Elfes de Sang, on est polis ! 

Etes-vous pour ou contre l'insertion de musique sur le forum ? Je ne voudrais mettre un lecteur que dans la rubrique "Taverne", histoire de créer une atmosphère particulière à ce lieu. Mais attention, de la musique en raccord, hein, pas de la daube radiophonique.

J'attends vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 15:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:55 (2013)    Sujet du message: Pitit' sondage annexe Répondre en citant

Je me corrige moi-même. Un tel luxe n'existe pas en ce bas-monde. C'est de la musique partout, ou nulle part. Bah qu'importe, je l'ai mise quand même, mais on la coupe quand on veut (la musique, hein. A quoi diable pensiez-vous ?!)

GUIWEN

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 12:05 (2013)    Sujet du message: Pitit' sondage annexe Répondre en citant

Superbe idée !
Mais quel talent elle a notre Elaya !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Pitit' sondage annexe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Attention, prêts ? Partez !!! Mais non, pas par là ! -> Hep, vous là ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange