NabeulbeukDungeon Index du Forum
NabeulbeukDungeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecouter la Musique
En Travaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Bienvenue chez nous ! Vous êtes chez vous. -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 16:21 (2013)    Sujet du message: En Travaux ! Répondre en citant

On l'aura compris, pour l'heure pas la peine de venir gratter à la porte : ya personne !
Et pour cause, je veux faire des travaux, donc là je cherche des bons artisans (eh ben c'est dur).

Voilà ce que j'aimerais en faire :

Pas mal, hein ?

Etant donné que j'avais déjà enfermé danseuses nues et bouffons nains à la cave, et que je suis partie (longtemps), il y a eu comme un souci à mon retour...Je vous raconterai ça plus tard. Et en mp3 siouplé !

Actuellement on va dire que je ventile, parce que ça sent un peu le renfermé...et le rat crevé.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 16:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUIWEN

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 21:48 (2013)    Sujet du message: En Travaux ! Répondre en citant

Ah ça en jette !!!!! J'ai hâte que les travaux soient terminés ; vite vite !!!

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:26 (2013)    Sujet du message: En Travaux ! Répondre en citant

Faut que j'établisse la carte, et tout et tout...Parce que boire, bon...c'est bien...mais faut manger pour éponger ! Des idées de menu ? J'attrape mon carnet de notes.

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:28 (2013)    Sujet du message: En Travaux ! Répondre en citant

J'ai déjà du nain boucané. Ca traîne à la cave depuis mon départ. Faut pas gâcher, quoi ! Je suis sûre que Chado va aimer, lui.

chadokaï

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 08:36 (2013)    Sujet du message: En Travaux ! Répondre en citant

le nain je le mange que si je le tue moi même avec ma hache....c'est comme le halal mais version orc.
c'est toute une dexterité pour l'abattre, l'éventrer et le vider...et la cuisson doit être à point avec quelques gangrelettes en herbes d'outreterre.  miam miam

p.s : ton perso existe toujours sur wow mais toute nue ...enfin, on ne voit rien sur la photo mais stuff absent, il doit être dans l'inventaire ou la boite aux lettres.
il vaudra qu'on te re-guilde car avec le risque de hack du coffre de guilde, on t'avait gentiment viré

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:47 (2013)    Sujet du message: En Travaux ! Répondre en citant

Je crois que vous avez bien fait. D'après ce que j'ai réussi à comprendre de cette mésaventure, c'est qu'une vilaine bestiole s'était glissée dans un de mes add-ons. Tant que j'étais active, ça restait en sommeil. Mais il suffisait que je ne sois pas connectée pendant un moment pour que ça s'active tout seul. Donc on a pris le contrôle de mon compte sans même que je le sache. (il me semble que, de mémoire, j'avais reçu un mail de Blibli, mais j'ai pris ça pour une pub, alors j'ai pas ouvert... )

En tout cas, je profite de ce post pour vous certifier encore que ce n'était pas moi derrière tout ça (je ne vois pas pourquoi j'aurais joué un tour pareil), et que j'ai aussitôt viré tous mes add-ons, pour éviter que ça ne se reproduise. A priori, mon compte est tout propre. Enfin j'espère.  

chadokaï

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 07:23 (2013)    Sujet du message: En Travaux ! Répondre en citant

on n'en a jamais douté une seconde ma petite Elaya
Ce genre de hack est malheureusement courant Sad   
 l'ancien chef de guilde avait eu ça aussi d'ailleurs.

Avec Guiwen, on a un authentificator, ça vaut 10 € je crois et en vente à la Fnac, magasins de jeux et sur le site blibli.  c'est simple, pratique et fiable
on n'a jamais eu de souci et on a pas mal d'add on (enfin, surtout moi ^^

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 17:16 (2013)    Sujet du message: En Travaux ! Répondre en citant

Faut dire que ça m'embêterait de ne plus en avoir aucun, non plus. Au moins un truc du genre Bartender, pour plus de barres d'actions. Pi Questhelper, qui est pas mal non plus quand on a la flemme de chercher dans l'herbe où machin a perdu ses clés, etc...

chadokaï

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 17:30 (2013)    Sujet du message: En Travaux ! Répondre en citant

En Pandarie, ya plein de petites quêtes rigolotes : certaines où il faut botter les fesses des marmottes d'un vigoureux coup de pied, d'autres où l'on est transformé en tout plein de choses..etc...tu vas t'amuser et ça monte vite car l'xp nécessaire a été reduit entre le level 85 et 90.
Level 86 ou 87, tu as une ferme rien qu'à toi ^^   il faut cultiver des légumes et se faire pleins d'amis parmi les bouseux du coin
les combats de mascottes, tu connais déjà
les scenarios sont des sortes de petits donjons mais on y va à 3 seulement, c'est plus intime, genre 1  bel orc tout vert avec 2 petites elfettes légèrement vêtues...ça s'appelle un scénario...
la pêche, comme les autres métiers,  se sont développée aussi.
le reste, tu le découvriras progressivement

ah tient, j'ai posté dans la rubrique de la taverne !  bon, pas grave, je fais ce que je veux et ça me permet de mettre des smilies tout plein rigolo

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:04 (2013)    Sujet du message: En Travaux ! Répondre en citant

Ils sont beaux, hein ? Choisis un par un, siouplé ! Bon ben ça a l'air sympa, tout ça ! Et puis si c'est facile, je dis oui !!!! Ce qui veut aussi dire que je dois ressortir mon stock de pitites coulottes en cuir ? Pour que tu viennes me filer un coup de main ? Hmm ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: En Travaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Bienvenue chez nous ! Vous êtes chez vous. -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange