NabeulbeukDungeon Index du Forum
NabeulbeukDungeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecouter la Musique
Lisseun tou ze miouzik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Bienvenue chez nous ! Vous êtes chez vous. -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:45 (2013)    Sujet du message: Lisseun tou ze miouzik Répondre en citant

Allez, on fait un essai, tout au long de l'été. J'ai installé un lecteur de musique "de circonstance" pour notre forum. Et je tiens à dire que j'en ai grave CHIER pour comprendre le paramétrage du truc et le langage de programmeur...Sans compter les nuits blanches passées à me demander dans quelle case seulement il fallait mettre tout ça...No comment.

Aujourd'hui ce problème est résolu ! Ainsi je vous proposerai dorénavant des accompagnements sonores pour toutes nos petites pérégrinations, au fil des pages de ce forum.

Mais, afin de :

1. Ne pas saoûler tout le monde avec ça, j'ai opté pour la solution "qu'on peut éteindre et rallumer à tout moment".

2. Ne pas avoir à rendre gorge à tous les rabats-joie qui vont me dire "ouais, mais bon, on entend toujours les mêmes, dans le même ordre", j'ai opté pour l'option "lecture aléatoire". Parce que bon. Nah mais oh. Hein ? Bon. Voilà. (Quelle formidable répartie. Je m'épaterai toujours)

3. Ne pas avoir à subir les coupures énervantissimes de lecture, et la remise à zéro de la liste à chaque changement de page, j'ai opté pour la solution pop-up. Si vous cliquez, partout sur le forum en haut de page, sur la phrase "Ecouter le musique", une fenêtre pop-up va s'ouvrir. Et ce sera pas de la pub pour Cofinoga cette fois ! Alors on éteint pas, et on profite de cette musique d'ambiance qui fleure bon le monoï (...et un certain amour de vacances bodybuildé qui faisait du surf en slalomant entre les requins, et les autres elfettes en monokini. Ah, l'été !) pour se détendre et s'évader ! 

Il ne me tarde pas tellement la rentrée, et vous ?

Alors on applaudit sa rédactrice en chef pour tous ses efforts, et on lui met 1000, non...2000 p.o de côté pour quand elle se reconnectera in game.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chadokaï

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 07:58 (2013)    Sujet du message: Lisseun tou ze miouzik Répondre en citant

je vote pour les elfettes en string sur la plage Smile

Elaya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 10:59 (2013)    Sujet du message: Lisseun tou ze miouzik Répondre en citant

Je vais en toucher un mot à toutes mes copines. Bouge pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Lisseun tou ze miouzik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NabeulbeukDungeon Index du Forum -> Bienvenue chez nous ! Vous êtes chez vous. -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange